Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: devant mon ordi la feinte Date d'inscription: 26/06/2006
Sujet: T'chat Sam 1 Juil 2006 - 15:27
Une CBox , ou une t'chat box enfin bref , un truc ou qu'on peut parler dedans quoi xD t'aurais mis ca sur la page d'aceuil ca eviterai flood ect tu fais comme tu veux
Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: devant mon ordi la feinte Date d'inscription: 26/06/2006
Sujet: Re: T'chat Dim 2 Juil 2006 - 10:39
LudO723 a écrit:
Oui pourquoi pas,mais perso je sais pas coment on fait.. Je vais me renseigner dans la semaine a venir, voir si c'est possible.
euuh ludo je sais comment on fais je peut te guider si tu veux ^^ j'allais pas proposer un truc que je sais po comment on fait quand meme ^^ Tu me dit si tu veux une CBox(englais mais c'est mieux que webdizz et plus compliquer a installer a cause de la langue) ou un compte webdiz (t'chat tres classique)
Sujet: Re: T'chat Dim 2 Juil 2006 - 12:27
Ben pour avoir tas CBox tu va ici : -http://cbox.ws ensuite tu cliques sur -"click here to get your cbox tagboard" -tu remplis les machins d'info -ensuite choisit les bonnes mensurations pour ta CBox , histoire de ne pas deformer le fofo -ensuite tu prend le code en dessous et tu va dans -panneau d'amin -parametres avancés -page d'aceuil et tu colles le code dans le cadre du texte , sans oublier d'apuiyer sur "<>"(en haut a droite du cadre de texte) sinnon ca marchera pas tu valide et t'as la CBox ^^